[French]Update fpse:RAJOUT PROFIL JEUX (config audio/video)

A place where those of us who are uncomfortable with the English language can talk in our native tongue.
wawan
Junior Member
Primary Device: Iconia Tab a510
ROM: JB 4.2.1

[French]Update fpse:RAJOUT PROFIL JEUX (config audio/video)

Postby wawan » Fri Apr 19, 2013 9:44 am

Bonjour,

J'ai acheté l'application fpse depuis un moment et je vois qu'elle ne cesse d'évoluer côté mise à jour.
Cependant je trouve les menus de paramétrages bien trop lourd et compliqués.

Prévoyez-vous dans une future version d'intégrer des profils jeux au niveau du menu de la configuration video/audio??
A mon avis ça serait un vrai plus à cette emulateur formidable.

Attention proposer des profils en fonction des jeux n'enlèverait absolument pas le fait de pouvoir soi-même modifier toujours les paramètres audio/video. C'est juste une manière de jouer directement sans passer trois heures à faire des réglages aux petits oignons...

Ainsi pour chaque jeux sa config.

Avoir une base de donnée avec des profils à télécharger pourrait être vraiment efficace!
Pour n'y avoir pas penser plus tôt??

Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

cordialement.

i900frenchaddict
Global Moderator
Primary Device: Galaxy Note 4

Re: [French]Update fpse:RAJOUT PROFIL JEUX (config audio/vi

Postby i900frenchaddict » Fri Apr 19, 2013 9:15 pm

C'est justement en cours ;)

je cite Schtruck:
Next version , i'll add the asked missing framelimiter 61,62,63 as requested, and will add too a Sharin system for the OpenGL config!! like that people who will have good config for one game will be able to share his config to everybody.... next time this game will be loaded the OpenGL config shared will be set by default.

soit pour la prochaine version, un système de partage de config pour l'openGL, toute personne qui aura une bonne config pour un jeu pourra la partager avec tout le monde

waleed030
Fresh Fish
Primary Device: afadfdd

Re: [French]Update fpse:RAJOUT PROFIL JEUX (config audio/vi

Postby waleed030 » Fri Apr 03, 2015 6:09 am

Vielleicht mit ein app. wie, zum beispiel "Bluez IME" (google market, frei) könntest du die Tasten austauschen oder verändern

Return to “Multi-Language”