[French] Pour les francophones, c'est par ici ! (le retour!)

A place where those of us who are uncomfortable with the English language can talk in our native tongue.
i900frenchaddict
Global Moderator
Primary Device: Galaxy Note 2/ HTCs

[French] Pour les francophones, c'est par ici ! (le retour!)

Postby i900frenchaddict » Fri Feb 08, 2013 9:57 pm

Et zut!!!!

lors d'une de mes chasses aux spams, je m'ai trompé, j'ai supprimé carrément tout le sujet "[French] Pour les francophones, c'est par ici !" d'origine au lieu de juste supprimer un message de spam dedans, oupsssssssss :roll:

toutes mes confuses!!!!!! :oops: :oops:

Le pire c'est que j'ai du m'en rendre compte des semaines apres en cherchant ce topic...en vain :mrgreen:

Bref, désolé à tous ceux qui avaient posté dedans (désolé, désolé, désolé!!!!)

Je rouvre donc cette section, venez discuter, apporter du feedback, poser des questions, vous entraider, râler si besoin, et je vous rappelle que Schtruck est français (achetons français comme disait l'autre, donc achetons Fpse!! lol)

scoubio
Fresh Fish
Primary Device: staraddict II
ROM: gingerbread

Re: [French] Pour les francophones, c'est par ici ! (le reto

Postby scoubio » Thu May 09, 2013 2:41 pm

Salut les gens !

Je voudrais tater un pb du changement de disque sur ff9.
Mes fichiers sont en .bin et .cue, patchés, et non corrompues.
Seulement le switch entre le cd 1 et le cd 2 ne s'opère pas. L'image reste noire, noire, noire, noire...........

Please somebody, HELP !

alucard13s
Fresh Fish
Primary Device: htc hd2
Operating System: windows mobile 6.5

Postby alucard13s » Thu May 16, 2013 11:32 pm

salut,
Pourquoi il n'y a pas fpsce sur windows phone 8 alors qu'il y a eu un émulateur snes et maintenant un émulateur gba ? Est-ce qu'on peut esperer une sortie de fpsce sur windows phone ?
Si c'est une question d'argent je suis sur qu'en organisant une collecte, plein de monde serait prêt à participer car le manque de jeu est le seul défaut de windows phone 8.

i900frenchaddict
Global Moderator
Primary Device: Galaxy Note 2/ HTCs

Postby i900frenchaddict » Fri May 17, 2013 4:48 am

Avant même l'arrivée d'Android, FpseCE tournait sous windows mobile 6.5, du tonnerre même, depuis Windows CE Schtruck bossait sur les OS mobiles microsoft, on avait deja de la pleine vitesse dur le HD2 et je dirais que des fin 2008 les résultats étaient déja très bons (par rapport au hardware de l'époque surtout!)
Mais la sortie de Windows Phone 7, ultra verrouillé de partout, a tout foutu en l'air, impossible de faire quoi que ce soit, d'ailleurs WP7 était tellement fermé que tous les émulateurs ont tous disparu d'un coup

Je crois que la SNES et la GBA sont pour le moment ce qui peut se faire de mieux sous WP8, et encore ça a été long à arriver, ils en ont chié pour les faire alors que sous Android pas besoin d'etre un grand dev pour porter un emu de SNES

Schtruck pourrait confirmer, mais il me semble que certaines restrictions empechent encore à l'heure actuelle le portage d'émulateurs de PSX (ou de N64, etc) sous WP8

waleed121
Fresh Fish
Primary Device: afafafafa

Postby waleed121 » Thu Mar 12, 2015 7:25 am

Je crois que la SNES et la GBA sont pour le moment ce qui peut se faire de mieux sous WP8, et encore ça a été long à arriver, ils en ont chié pour les faire alors que sous Android pas besoin d'etre un grand dev pour porter un emu de SNES
We provide fast success in http://www.esixsigma.org/ dumps exam by using our high quality http:calarts.edu prep resources. We offer up-to-dated berklee dumps with definite guarantee of network+ training success Northwood University

Return to “Multi-Language”