|
It is currently Tue Sep 07, 2010 1:22 am
|
View unanswered posts | View active topics
Pour les francophones, c'est par ici !
| Author |
Message |
|
i900frenchaddict
Global Moderator
Joined: Sat Feb 21, 2009 10:47 am Posts: 1181 Location: France
Primary Device: HTC HD2 / TG01 / Omnia 1
Windows Version: 6.5.5
ROM: Duttys creme de la creme V10
|
 Re: Pour les francophones, c'est par ici !
Quote: la méthode globale arghhh!!!! Je l'ai évitée de peu celle la, en effet, c'était, à mon avis en tout cas, du n'importe quoi!!!! Je compatis!! Etrange ce bug de Soul Raver en tout cas, je ne l'ai pas.... Mais tente bien d'effacer tous les fichiers du répertoire CONFIG, ils peuvent créer des problemes lors d'une mise à jour. PS: le problème, du correcteur orthographique, c'est que, comme son nom l'indique, il corrige l'orthographe, mais la grammaire, c'est pas son truc!!! Il a du mal à savoir si tu as voulu écrire moi ou mois, me ou ma, mes ou mais, etc, au mieux il ajoutera un -ent à ils chante mais pas plus. Mais bon, la ca va, j'ai compris ton message sans avoir à relire hein! (je ne parlerai pas de certains de mes élèves qui, quand ils doivent rédiger quelque chose en anglais, se servent du correcteur orthographique, mais en le laissant sur dictionnaire Français!!!!!! Ca donne de belles absurdités, donc une de mes favorites est "the first morning......" que les correcteurs français remplacent par "Thé fît mornifle...." enfin bref, juste pour dire que je vois encore bien pire que Maxime de la part d'élèves qui sont toujours à l'école!!!!!!! lol)
_________________ http://www.youtube.com/user/i900frenchaddict
|
| Sat Mar 06, 2010 2:44 pm |
|
 |
|
maxime73870
Junior Member
Primary Device: HD2
Windows Version: 6.5
ROM: 1.66.406.1(76641)FRE
|
j'y est étais a fond j'ai formater et virée toute mais config que je remettais dans le dossier cfg
et comme par miracle mon Rayman adorer remarche au top pas encore eu le Temp de tester le reste
|
| Sat Mar 06, 2010 9:41 pm |
|
 |
|
maxime73870
Junior Member
|
apres hard reset et réinstallation saine de fpsece comme annoncer si dessus Rayman remarche au top mais Soul Raver clashe toujours au même endroit pire gran turismo ne veux plus rien entendre arole que je l'avais tester avant et même passer quelle que permit
i900frenchaddict pourrais tu partager ton fichier fpsece.ini
même si j'ai un doute que sa vienne de sa
par contre j'ai remarquer un super effort sur le Multi touch
|
| Sun Mar 07, 2010 8:22 am |
|
 |
|
maxime73870
Junior Member
|
ya une variante que je maitrise pas
car j'ai des jeux qui marcher tres bien avant qui ne veule lus rien entendre meme quand je revient sur les ancienne version (après désinstallation complet)
sa commence a me stressé
édit :après teste il s'avère que ses mais rom qui son toute pourie je sais pas si se forum l'autorise mais I900frenchaddict serrais til possible de partager avec moi ta rom de soul reaver
|
| Sun Mar 07, 2010 8:54 am |
|
 |
|
i900frenchaddict
Global Moderator
|
tut tut tut, on ne parle pas d'iso piratées ou autres warez sur le forum please Mais ca pourrait etre ton iso, en effet, rien de spécial pour Soul Raver dans le gamelist, donc il marche avec le Fpse.ini de base. Ca plante des le début, des qu'il marche? Ca me rappelle des bugs sur wipeout ou c'était bien l'iso qui était pourrie...
|
| Sun Mar 07, 2010 1:56 pm |
|
 |
|
kamuisuki
Member
Primary Device: Htc Touch & Touch pro
Windows Version: Winmo6.5
ROM: TAEL
|
Bonne nouvelle , (pour moi) j'ai flashé mon portable et je suis passée de Winmo 6.1 à 6.5 , et les drivers etant à jours, le mode 4 marche mieux, du coup certaines jeux comme Tomb raider (pas tous testés) vont plus vite =) Peu être une idée pour ceux qui hésitent à changer de rom.
|
| Tue Mar 09, 2010 4:51 pm |
|
 |
|
i900frenchaddict
Global Moderator
|
Je ne sais plus lequel, mais un des tomb raider marche mieux avec le patch=48
|
| Tue Mar 09, 2010 6:50 pm |
|
 |
|
kamuisuki
Member
|
Je ne sais pas utiliser les patchs ^^ TOmb raider III sinon.
|
| Wed Mar 10, 2010 9:08 am |
|
 |
|
i900frenchaddict
Global Moderator
|
Dans le fichier gamelist, tu peux créer une ligne pour tomb raider 3
Il te faut le nom de license de ton iso, pour cela, lance tomb raider 3, quitte, et va voir le fichier Fpse.log à la racine de la mémoire interne de ton téléphone (pas la SD donc). S'il n'y a pas de nom de licence, ouvre le fpse.ini et change le status de enableHLE= , et refait la manip
Ensuite, inspire toi des paragraphes deja présents dans le gamelist pour en créer un pour Tomb Raider 3 du style:
[SLUS_XXXXX.XXXX] <=nom de license trouvé dans le fpse.log. Pas forcement en SLUS mais 9 fois sur 10 License=SLUS_XXXXXXX <=nom de license trouvé dans le fpse.log . Pas forcement en SLUS mais 9 fois sur 10 Name=Tomb Raider 3 (on s'en fout du nom, tu peux mettre TR3 si tu veux lol) Notes=
Et la tu ajoutes Patch= 16 ou 32 ou 48 et pourquoi pas 64 , tu essayes ces chiffres les uns apres les autres
Je me souviens qu'un de ces patch (32 ou 48 je crois) me permettais d'augmenter le frameskip sans que ca lag sur mon Samsung Omnia 1
|
| Wed Mar 10, 2010 7:49 pm |
|
 |
|
kamuisuki
Member
|
Alors j'ai essayé, et ça change rien ^^ ^^
Sinon j'ai remarqué que le jeux allait plus vite quand je le mettait pas en mode paysage, je suppose que c'est dû à la résolution , qui grandie avec le mode paysage. Comment puis-je faire pour garder la même résolution en mode paysage ? Parce que Toucher la valeur Fullscreen 1 ou 0 change rien. et que je force ou pas le mode VGA change rien.(FPSCE.ini du répertoire de programme)
|
| Wed Mar 10, 2010 8:36 pm |
|
 |
|